Cuisines collectives

janvier 8, 2020 9:00 am - 1:00 pm

Tranche d'âge

Parents seulement

La cuisine collective est un petit groupe de personnes qui mettent en commun leur temps, argent et compétences pour confectionner, en quatre étapes (planification, achats, cuisson, évaluation) des plats économiques, sains et appétissants qu’elles rapportent chez elles. Elle s’adresse à toutes les personnes qui ont le souci d’une saine alimentation et d’une meilleure qualité de vie pour elles et leur famille, tout en ayant la possibilité de s’impliquer individuellement et collectivement dans leur communauté. Le tout se fait, dans le plaisir, selon les principes d’éducation populaire, dans une démarche de solidarité, de démocratie, d’équité et justice sociale, d’autonomie et de prise en charge individuelle et collective, de respect de la personne et de dignité. 

Possibilité de faire 3 à 4 recettes, de 4 à 6 portions chacune selon les disponibilités.

Rencontre préliminaire de préparation (sans cuisine) obligatoire le 8 janvier 2020. 

Le coût de l’activité est de 50$ pour la session. Dans les jours suivants votre inscription, une facture vous sera envoyée par courriel. Elle doit être payée avant le début de la première activité. Selon votre situation financière, une entente peut également être prise, toujours avant le début de la première activité.

Les 21 janvier,  4 et 18 février, 17 et 31 mars, de 9h à 13h à la Maison de la famille de Mirabel, 15 093 rue de Saint-Augustin, Mirabel.

Si vous êtes incapable de vous inscrire parce que c’est complet, svp nous écrire au info@famillemirabel.com pour vous mettre sur la liste d’attente. Merci!

Vous avez un enfant et souhaitez cuisiner quand même? Essayez notre halte-garderie!

Scroll to Top