Devenir membre

Devenir membre de la maison de la famille

Vous désirez briser votre isolement, partager votre vécu de parent, faciliter la conciliation travail-famille et favoriser le développement de votre enfant dans un climat d’entraide? La Maison de la famille de Mirabel est pour vous!

Qui peut devenir membre ?

Tous les parents et grands-parents de la région de Mirabel, qui en partagent la mission et les valeurs de la Maison de la famille de Mirabel.

Pourquoi devenir membre?​

L’adhésion permet l’accès aux services et activités offerts par la Maison de la famille de Mirabel. Elle offre aussi le droit de vote, lors de l’Assemblée générales annuelle. Un membre = un vote.​

Quel est le coût ?

Le coût de l’adhésion est de 5$ par famille. Celle-ci est valable pour un an, soit du 1er septembre de l’année en cours au 31 août de l’année suivante.

Ce que disent nos membres !

La Maison de la famille de Mirabel est, pour moi, un soutien très apprécié. Par leurs activités variées, amusantes, parfois ludiques, éducatives, créatives et stimulantes, elle nous permet, à mes filles et moi-même, de sortir de notre routine et de socialiser un peu plus. Merci pour ces beaux moments et pour votre travail dévoué!
Audrey
maman de quatre enfants
L’activité Moulin à paroles était très amusante, Hélène est super sympathique, attentive, à l’écoute et créative! On apprend sur quoi se concentrer pour développer le langage de notre enfant.
Marie-Pier
maman d’une fillette de 2 ans